Qui sont Claire et Audrey les 2 astrologues aux manettes d'Astro Bistrot ?

Astro Bistrot, c’est d’abord l’histoire d’une rencontre au sein d’une association d’astrologie : deux personnalités complémentaires, à la sensibilité proche, passionnées des astres, partageant le même besoin de comprendre et la même envie d'aider, de partager et transmettre.

Nos points communs astrologiques ? Une Vénus forte et l'envie d'aider, un Soleil angulaire et de la volonté à revendre, de la Terre et la capacité de travail et une belle Maison III qui nous donne envie de transmettre !

Claire Decroix-Barbault

Issue d'une grande lignée d'astrologues sur plusieurs générations (les Barbault), j’ai pour ainsi dire toujours baigné dans l'astrologie car c'était devenu une nécessité de déchiffrer les discussions de repas familiaux ! Ainsi, j’ai très tôt lu et assisté à des cours et conférences dans l’école parisienne d’Agapé et l’association bordelaise AAA.
Pour autant, dans un premier temps de vie professionnelle, mes premiers pas m’ont dirigé vers l'économie numérique, tout aussi à même de répondre aux besoins de défrichage intellectuel de ma Lune-Uranus, avant de finalement donner des cours d'astrologie au sein d'une association bordelaise et m'immerger complètement dans l'astro-psychologie... On n’échappe pas au Karma familial !
Depuis, je donne des cours, des conférences et je rédige des livres sur un sujet passionnant qui pourrait bien m’occuper sur plusieurs vies !
Astro Bistrot suit pour moi la même logique d'une envie de transmettre, de démystifier l'astrologie et de montrer combien elle ouvre vers la tolérance.

Audrey Labuxière

Je suis développeuse et j'étudie l'astrologie depuis plusieurs années. Mais je n'ai pas attendu de suivre des cours pour m'y intéresser ! Depuis toute petite ce domaine me fascine, étant de nature à me poser 1000 questions et à vouloir tout comprendre. Mieux comprendre les autres et se comprendre soi-même, tout un programme ! Jeune maman, cela m'aide aussi à mieux guider mon enfant vers le monde de demain, à relativiser les événements et mieux le conseiller.
Avec Astro Bistrot, je souhaite partager les bons outils et méthodes, et redorer le blason de cette discipline parfois mal utilisée et décrédibilisée.